Match 1 : Valenciennes - Bully

Pour lancer cette nouvelle saison de l'équipe première bullygeoise, 1er déplacement (qui en comportera 4 dans la phase) de nationale dans la région, à Valenciennes.

Si ils descendent de l'étage supérieur, ils ont perdu un de leur joueur majeur à l'inter saison. Le match semble donc largement à notre portée.

Si nous avons pu déplorer un retard à l'allumage par-rapport à l'horaire fixé de départ à Aix chez Cléry (pour une semaine, sinon c'est chez Pascal et Corinne)!, au niveau de la table, nous avons été beaucoup plus assidus.

Les anciens Xavier et Capitaine Vincent permirent rapidement à l'équipe de mener 2-0.

Les 2 jeunes maintiennent le cap, Cléry apportant rapidement un 3éme point, alors que Quentin était tout proche de conclure face au numéro 1 adverse (classé 500): défaite 3-2 après avoir mené 2-1; 7-4.

La 2éme série de match ressemblant étrangement à la première avec 3 parties remportées facilement par Xavier, Vincent, et Quentin, alors que Cléry s'inclina sur le numéro 1 en étant tout proche de tuer la rencontre, puisqu'il a mené 2-0; 9-8 dans le troisième.

Menant 6-2 avant les doubles, nous pouvions donc aborder la suite de la rencontre sereinement.

Le 1er double l'emporta facilement, alors que le second s'inclina 11-9 à la belle sur le plus fort double adverse.

A 7-3, il fallait donc repartir dans l'aire de jeu à la conquête du 8ème point. Quentin l'apporta rapidement, permettant ainsi au capitaine de terminer tranquillement son match devenu sans enjeu face au numéro 1 adverse avec une victoire 11-9 à la belle.

Prochain match à domicile, déjà dans quelques jours, ce samedi 7 octobre à 17h, face à la réserve de Igny, étape importante dans la lutte pour le maintien.

#match

Posts Récents
Archives